Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 18:25

 

Voilà, en recevant le commentaire de Twinkle (n'hésitez pas à visiter son blog : link) sur mon conte de Chine "Une lune et deux soleils... Trois astres pour deux vies..." ,

je viens de réaliser que j'avais oublié de proposer l'illustration associée. L'un de mes dessins aux crayons de couleurs.

J'en profite aussi pour rajouter quelques détails sur la naissance de cette histoire.

En fait, je l'avais écrite lors d'un projet commun avec Twinkle et d'autres... C'était le projet "A l'ombre de Fusang" dont je vous avais touché deux mots dans un autre article.

Si vous souhaitez en savoir plus, suivez simplement le lien.

Le chaudron félé... A l'ombre de Fusang

A bientôt

Liry

Partager cet article
Repost0

commentaires

~
Tu t'es inscrit dans ma communauté "Aux portes de l'imaginaire" et tu n’y as publié aucun article jusque maintenant...regrettes tu ton inscription, si oui je peux t' en retirer. Si non, c'est avec plaisir que je t'y accueille toujours
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Kri, merci pour ton message. pour répondre à ta question, J'ai surtout pris beaucoup de retard, autant dans mes dessins que dans mes écrits...<br /> <br /> Mais je compte bien publié le plus tôt possible.<br /> <br /> Bonne journée à toi et à bientôt<br /> <br /> Liry<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Liry, à l'ombre de la Lune
  • : L'ombre de la Lune présente des récits et courtes nouvelles fantastiques à toutes époques. La mythologie grecque côtoie les histoires de vampires, fées,elfes et animaux fabuleux ou mythiques telle les dragons, Pégase ou encore Bayard. Quelques fiches mythologiques s'ajouteront aussi au fil du temps et des nouvelles
  • Contact

Profil

  • Liry

Recherche

Archives

Pages