Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 22:18

Ce carnet fait suite à ma nouvelle "Au-delà de l'aurore"

A la fin de cette dernière, la rencontre entre le vampire Phébus et l'elfe Rivalen s'est en quelque sorte soldée par un "match nul".

A présent, Phébus erre sur les terres des elfes.

Ce nouveau monde qui s'ouvre à lui n'a pas grand chose de commun avec tout ce qu'il avait connu auparavant. Le sang de Rivalen est lui aussi si différent de celui des humains.

Quelque chose en lui pousse Phébus à avancer vers le soleil, franchir l'ultime limite entre le jour et la nuit...

Bientôt, je vous proposerai les premières illustrations de son carnet de voyage...

A plus tard,

Liry
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je viens de lire la suite d'Au-delà de l'aurore sur l'atelier et j'ai vraiment adoré. Tu as un style vraiment fluide, super agréable à lire. J'ai hâte de lire le carnet de voyage. S'il est de la même lignée que ce que je viens de lire, cela va être superbe! Avec les images en plus! Tu es vraiment une artiste complète!<br /> Bisous Malka
Répondre
L
<br /> Merci de ta visite, Malka. Ton commentaire me touche beaucoup. Je suis ravie que l'histoire de Phébus et Rivalen t'aie autant plue.<br /> A bientôt. Bisous.<br /> Liry<br /> <br /> <br />
M
Ton carnet de voyage s'annonce bien. J'ai hâte de voir les illustrations. Je lis dès que possible (à peine de retour et déjà débordée comme tu peux le constater!). <br /> Bisous Malka
Répondre
L
<br /> Bon retour, Malka. J'espère que tu as passé de bonnes vacances.<br /> Merci beaucoup pour ta visite et ta future lecture.<br /> <br /> A plus tard<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Liry<br /> <br /> <br />
B
Hate de voir ses illustrations...Bon Lundi à toi Bises
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup de ta visite, Baggins<br /> <br /> Bonne journée. Liry<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Liry, à l'ombre de la Lune
  • : L'ombre de la Lune présente des récits et courtes nouvelles fantastiques à toutes époques. La mythologie grecque côtoie les histoires de vampires, fées,elfes et animaux fabuleux ou mythiques telle les dragons, Pégase ou encore Bayard. Quelques fiches mythologiques s'ajouteront aussi au fil du temps et des nouvelles
  • Contact

Profil

  • Liry

Recherche

Archives

Pages